Menu
18 Septembre 2019 10:46 - écrit par Rédaction FM

ASSE : grosse annonce de Roland Romeyer !




Sixième budget de Ligue 1 derrière le PSG, l' OL, Monaco, Lille et Monaco, l' AS Saint-Etienne réalise un début de saison compliqué malgré un recrutement intéressant. Une situation qui amène à se poser des questions sur les limites de l' ASSE. Des limites bien repérées par les dirigeants des Verts.

En effet dans un entretien accordé au quotidien Le Progrès, Roland Romeyer a confié que l'arrivée d'un nouvel investisseur pourrait permettre à l' AS Saint-Etienne de franchir un cap.

L' ASSE cherche un investisseur

"Ce qu'on voudrait, avec Bernard Caïazzo, c’est trouver quelqu’un qui puisse faire encore grandir le club. Avec de l’argent, on a, en principe, plus de chances de faire de bonnes équipes. Ce n’est pas avec ma fortune et celle de Bernard Caïazzo qu’on pourra investir comme à Nice par exemple. (...) Moi, demain… Bien sûr que je serais heureux. Je fais du rab, j’avais dit que j’arrêterais à 70 ans. On a fait modifier les statuts pour qu’on soit en conformité. L’intérêt du club actuellement, c’est de faire venir quelqu’un qui a les moyens de le faire grandir." a confié Romeyer .


Tags : asse, romeyer





Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live