Menu
18 Septembre 2019 13:18 - écrit par Rédaction FM

OL : Depay, Traoré et Mendes prennent cher




Tenu en échec par le Zénit Saint-Pétersbourg (1-1) pour son premier match de Ligue des Champions de la saison, l' Olympique Lyonnais a été très décevant, à l'image de ses dernières prestations en Ligue 1. Si un joueur comme Jeff Reine-Adélaïde a livré une prestation très intéressante, ce n'est pas le cas de Thiago Mendes, Moussa Dembélé, Bertrand Taoré ou encore Memphis Depay. Des joueurs qui n'ont pas été épargnés par les critiques.

Ménès allume Traoré, Depay, Mendes et Dembélé

Assez critique depuis quelques semaines à l'égard de l' Olympique Lyonnais, Pierre Ménès ne s'est pas fait prier pour allumer les joueurs de l' OL. En effet, le consultant foot Canal+ a pointé du doigt les prestations de Bertrand Traoré, Memphis Depay, Thiago Mendes et Moussa Dembélé.

"Cela fait un mois qu’on constate chez les Lyonnais un manque récurrent d’intensité et une nonchalance coupable. Certains joueurs ne semblent pas vouloir faire les efforts et cela plombe tout le collectif. Thiago Mendes, qui effectuait son baptême du feu en Ligue des Champions n’a pas été à la hauteur, Traoré et Dembélé ont déçu également, Depay a fait énormément de mauvais choix… Et le plus grave, c’est qu’en face le Zenith n’a pas réalisé une prestation inoubliable, loin de là et l’équipe de Semak était très fatiguée après l’heure de jeu. Mais l’OL n’en a même pas profité. C’est une triste entrée en matière mais vous verrez que dimanche face au PSG, on verra un tout autre OL. Ils nous font le coup tous les ans, il n’y a pas de raison que ça change " peut on lire sur le blog de Pierre Ménès.







Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live