Menu

ASSE : il est totalement focus malgré la situation pesante à Saint-Etienne


Lundi 9 Janvier 2023 13:50 - écrit par Rédaction JF



Meilleur buteur de l'AS Saint-Etienne et de Ligue 2, Jean-Philippe Krasso vit pourtant une saison compliquée. Attaquant de la lanterne rouge de L2, le joueur de 25 ans est dans l'inconnu quant à son statut à l'ASSE. En effet, Krasso n'est pas certain de retrouver un statut de titulaire suite à l'arrivée de Gaëtan Charbonnier, mais également en raison de sa situation contractuelle. 

En fin de contrat en juin prochain chez les Verts, le natif de Stuttgart ne devrait pas prolonger son bail à Saint-Etienne. Il faut dire que les dirigeants de l'ASSE ne se sont pas montrés convaincant financièrement avec leur meilleur buteur. Toujours est-il que cette situation est frustrante pour Jean-Philippe Krasso, qui reste néanmoins totalement focus sur sa saison à Saint-Etienne. 

"Etre dur le banc ? Pour n’importe quel joueur, c’est toujours frustrant de démarrer une rencontre de cette façon. Je l’ai accepté. (...) Perturbé par la situation ? Peut-être en dehors. Mais, en tout cas, quand je suis sur le terrain, je ne suis concentré que sur une seule chose : faire mon job aussi bien offensivement que défensivement. Il n’y a pas de perturbation. Je ne pense qu’à l’équipe et à rien d’autre. On est dans une mauvaise position. Je ne me pose pas de question sur mon cas personnel. On verra ça plus tard. Aujourd’hui, je me bats pour mon club, pour mes coéquipiers. Je travaille pour servir au maximum l’équipe et qu’on puisse sortir de cette zone. ", a t'il confié dans un entretien accordé au Progrès. 

Concernant son avenir, Jean-Philippe Krasso intéresse des clubs comme Anderlecht et l'Etoile Rouge de Belgrade. Néanmoins l'international ivoirien n'a pas l'intention de quitter l'ASSE lors de ce mercato d'hiver. Il devrait donc partir libre au terme de la saison.