Menu

ASSE : inquiétude pour Olivier Dall'Oglio avant Quevilly - Saint-Etienne


Mercredi 15 Mai 2024 16:35 - écrit par



Tenu en échec, vendredi dernier, à Geoffroy Guichard par Rodez AF, l'AS Saint-Etienne a réalisé la très mauvaise opération de la 37ème et avant dernière journée de Ligue 2. En effet, l'ASSE a été dépassé au classement par Angers SCO, et n'est donc plus maître de son destin pour décrocher un ticket direct pour la Ligue 1.

Les Verts devront donc espérer un faux pas de Angers face à l'USL Dunkerque, et surtout s'imposer face à Quevilly. Une rencontre "facile" sur le papier pour les hommes de Olivier Dall'Oglio, puisque la formation normande est déjà assurée d'être reléguée à l'issue de la saison.

Pour cette rencontre face à Quevilly, ODO devra composer avec plusieurs absences est une grosse incertitude. Déjà privé de Dennis Appiah, Stéphane Diarra et Ibrahima Wadji, Dall'Oglio devra également faire sans Thomas Monconduit. Touché au niveau de la cuisse lors du dernier match face à Rodez, le milieu de terrain de 33 ans est forfait pour le déplacement en Normandie.

L'incertitude concerne Gautier Larsonneur. Selon Le Progrès, le portier de l'ASSE qui était de passage à Paris pour les Trophées UNFP, en a profité pour aller au Centre médical de Clairefontaine afin d’obtenir un autre avis concernant sa blessure aux quadriceps. Bien que présent face à Rodez malgré cette gène, Larsonneur est incertain pour le dernier match de la saison régulière en Ligue 2. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur