Menu

ASSE : la grosse mise en garde d'un cadre de Dall'Oglio après Annecy


Lundi 26 Février 2024 14:10 - écrit par



Suite à sa troisième victoire consécutive face à Annecy ce week-end (2-1), l'ASSE est de retour dans le top 5 de la Ligue 2 et sera un prétendant très sérieux à la montée en fin de saison. 

L'excellente forme des Verts s'explique notamment par le retour d'Ibrahim Sissoko de la CAN, lui qui a inscrit deux buts en trois rencontres depuis son retour. Néanmoins, l'attaquant malien a tenu à mettre en garde ses coéquipiers puisque l'issue aurait pu être bien différence face à Annecy qui s'est montré très dominateur en deuxième mi-temps notamment.

"Le but, c'est d’enchaîner. On aura le temps de compter à la fin. En ce moment ça marche bien. On sait qu’on revient de très loin. On savoure, mais on regarde plus derrière que devant nous. Il y a 4-5 matchs, on nous voyait mort. Le but est de faire une série. On fera le point plus tard. C’est une piqûre de rappel. Il y a quelque temps, je ne sais pas si on aurait gagné. On a montré une solidité. On arrive à tenir le score", a-t-il indiqué au terme de la rencontre face au club annécien.

Prochaine rencontre pour l'ASSE, un déplacement périlleux chez le Paris FC samedi prochain. Une victoire dans la capitale permettrait aux coéquipiers d'Irvin Cardona de conforter leur place dans le top 5 et de profiter d'un éventuel faux pas de Laval qui sera opposé à Amiens.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur