Menu
17 Septembre 2019 21:54 - écrit par Rédaction FM

ASSE : le coaching de Printant pointé du doigt




Tenu en échec sur sa pelouse face au Toulouse Football Club (2-2), l' AS Saint-Etienne campe à une inquiétante 15ème place. Un classement loin des attentes des dirigeants de l' ASSE. Autant dire que Ghislain Printant va devoir rapidement redresser la barre sous peine de prendre la porte. Mais en est il capable ?

ASSE : Balbir critique les choix de Printant

Dans sa chronique pour le site ButFootballClub, Denis Balbir a pointé du doigt certains choix de Ghislain Printant, et notamment la non titularisation de Robert Beric face au TFC. En effet le journaliste estime que l'attaquant slovène aurait apporté un vrai plus face au bloc bas du club toulousain.

"Le plus embêtant, c’est que Sainté fait du surplace au classement. Quand on joue contre Toulouse à domicile, il faut absolument gagner. Cela n’a pas été le cas. Au niveau comptable, les Verts sont décrochés. Cette équipe a une grosse qualité individuelle. Il n’y a qu’à voir les buts que met Romain Hamouma depuis le début de saison. Mais c’est encore une équipe qui réagit plus qu’elle n’agit. Et pour moi, il y a l’énigme Robert Béric. Quand on joue à domicile face à un bloc bas comme Toulouse, qu’on sait que le Slovène marque tous ses buts dans le Chaudron et qu’on a un Wahbi Khazri au fond du trou, je ne comprends pas qu’on laisse Beric sur le banc. C’est vraiment un mystère qui m’échappe… " a indiqué Balbir.


Tags : asse, balbir, printant






Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live