Menu
18 Septembre 2019 08:43 - écrit par Rédaction FM

Real Madrid : Zidane sur la sellette, Mourinho en attente ?




Real Madrid : Zidane évincé au profit de Mourinho ?
Real Madrid : Zidane évincé au profit de Mourinho ?
Bien que troisième de Liga à deux petits points du Leader FC Séville, le Real Madrid est loin d'être transcendant depuis le début de saison. Un manque de domination et une qualité de jeu qui est loin de satisfaire Florentino Perez. Autant dire que Zinédine Zidane ne va pas devoir se louper lors des prochaines semaines, et notamment dès ce mercredi soir face au PSG en Ligue des Champions.

Real Madrid : pour Jorge Valdano, Florentino Perez envisage un retour de José Mourinho

A en croire les dires de Jorge Valdano, l'avenir de Zinédine Zidane au Real Madrid serait incertain. Dans un entretien accordé à El Confidencial, l'ex directeur sportif et directeur général du Real a déclaré que les relations entre Zizou et Perez étaient loin d'être au beau fixe, et que le président du club Merengue attendait un gros faux pas de Zidane, pour faire revenir José Mourinho.

"Il n'écoute personne, ni les autres dirigeants, ni les employés. Florentino méprise les professionnels du football. Il ne croit pas aux entraîneurs. Il a toujours dit que son entraîneur idéal serait un ingénieur routier et considère que les entraîneurs ne sont pas professionnels et travaillent très peu. (...) Il a toujours signé des joueurs sur un coup de tête. Je me rappelle lorsqu'il a évoqué la signature de Woodgate, alors que le staff technique n'était pas d'accord. Il a dit: 'Ils n'y connaissent rien. Woodgate est très jeune et il a une note moyenne très élevée dans la partie Fifa de mon fils. (...) Les relations avec Zidane sont très tendues. (...) José Mourinho reviendra dans deux mois sur le banc du Real Madrid" a confié Valdano.

Désireux de reprendre rapidement du service, José Mourinho ne serait pas insensible à l'idée de faire son retour au Real Madrid.







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live