Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : le constat lucide de Green après la défaite à Montpellier


13 Septembre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


L'ASSE manque de consistance

Claude Puel l'avait annoncé, cette saison de l'AS Saint-Etienne sera encore compliquée. Dans l'impossibilité d'apporter du sang neuf à un effectif qui reste sur deux mauvais exercices, l'ASSE doit composer avec les moyens du bord. 

Défaits sur la pelouse de Montpellier pour le compte de la 5e journée de Ligue 1, les Verts pointent à la 19e place du championnat, juste devant les Girondins de Bordeaux.

Si pour l'heure il est prématuré de parler de crise, l'AS Saint-Etienne va devoir rapidement rectifier le tir sous peine de voir ressurgir rapidement le spectre d'une relégation. Et il faudra pour cela que les hommes de Claude Puel soient plus réguliers. C'est du moins ce qu'a confié le portier de l'ASSE, Etienne Green.

"On fait une bonne première mi-temps avec de l'intensité et de la qualité. On s'est procuré des bonnes opportunités mais malheureusement on ne les a pas mises au fond. En deuxième mi-temps, on essaie de revenir mais on ne prend pas la deuxième mi-temps par le bon bout, on n'est pas dedans. On était un peu déstructuré, on avait moins de cohésion, de communication. C'est insuffisant." a t'il déclaré au site officiel de l'ASSE. 

Une analyse très lucide d'Etienne Green. Les Verts ont clairement le potentiel pour faire mieux, mais on hélas parfois des gros trous d'air lors de leurs matchs. Claude Puel va donc devoir rapidement trouver la solution pour apporter plus de consistance à son groupe, et cela dès le weekend prochain face aux Girondins de Bordeaux.