Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

ASSE : le pire est à craindre pour l'AS Saint-Etienne et Claude Puel !


Lundi 1 Novembre 2021 09:47 - écrit par Rédaction JF



Bon dernier de Ligue 1 avec seulement 6 points au compteur en 12 matchs de championnat, l'AS Saint-Etienne dispose de 5 points de retard sur le premier non relégable / barragiste, le Stade de Reims. Un retard qui n'est pour l'heure pas trop important, mais qui commence à devenir sérieusement inquiétant. L'ASSE va donc devoir prendre rapidement de nombreux points pour éviter d'être décroché, notamment en vue du début d'année 2022 qui s'annonce très délicat. 

 

Mahdi Camara également à la CAN en janvier ?

Avec Angers, le RC Lens et l'Olympique Lyonnais au calendrier après la trêve hivernale, l'AS Saint-Etienne aura fort à faire, d'autant plus que Claude Puel - s'il est encore entraîneur des Verts - devra composer avec de nombreux absents en raison de la Coupe d'Afrique des Nations qui se déroulera du 9 janvier au 6 février.

En effet, Wahbi Khazri (Tunisie), Denis Bouanga (Gabon), Harold Moukoudi (Cameroun), Yvan Neyou (Cameroun) et Saïdou Sow (Guinée) sont concernés pour une éventuelle sélection. Ce qui pourrait également être le cas pour Mahdi Camara.

Né en France d'un père gambien, le jeune milieu de terrain de 23 ans qui est également capable d'évoluer au poste d'arrière droit, est dragué depuis plusieurs semaines par le sélectionneur gambien Tom Saintfiet, qui a même fait le déplacement à Metz, ce samedi, pour rencontrer Mahdi Camara. 

L'ASSE pourrait donc se retrouver sans 6 titulaires au mois de janvier. Si d'ici là les Verts n'ont pas redressé la barre, le pire est donc à craindre pour la fin de saison ...