Menu

ASSE : les coups bas de Romeyer et Caïazzo !


Jeudi 7 Décembre 2023 22:35 - écrit par



Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, les co-présidents de l'AS Saint-Etienne, ne sont clairement pas les dirigeants les plus appréciés du football français. 

Attachés à l'ASSE comme une moule à son rocher, mais pas forcément pour de bonnes raisons, Romeyer et Caïazzo sont sans aucun doute les responsables de la chute de l'AS Saint-Etienne dans la hiérarchie du football français. 

Deux dirigeants qui ne sont pas dans le sentiment, et ce n'est pas Stéphane Ruffier qui dira le contraire. Dans un entretien accordé à SoFoot, l'ex portier des Verts dont l'aventure stéphanoise s'est terminée en eau de boudin, a brossé un portrait peu élogieux du duo Romeyer - Caïazzo. 

"Pendant dix ans, Roland Romeyer m'a appelé "fils" tous les matins et me faisait la bise. Tous les matins. Et bah, j'espère qu'il ne se comporte pas comme ça avec son propre fils... Il ne m'a jamais soutenu, mais je n'ai pas été totalement surpris vu comment je l'ai parfois entendu parler d'anciens joueurs qui avaient fait de belles choses au club.. Bernard Caïazzo, il faut savoir qu'il a un jour envoyé un message à des journalistes en écrivant : "Quand est-ce que vous allez le détruire, lui ?". Sauf que dans les destinataires, malheureusement, il y avait mon agent. Comment un président peur faire ça ? Je ne dis rien depuis trois ans, mais quand je vous dis qu'ils m'en ont fait, c'est qu'ils m'en ont fait. On m'a souvent dit que j'avais une carapace, mais dans le foot, tu es obligé d'en avoir une pour te blinder. C'est un vrai monde de requin." a confié Stéphane Ruffier.

Désormais âgé de 37 ans, Stéphane Ruffier a officiellement pris sa retraite sportive en janvier 2021. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur