Menu

17 Février 2020 10:52 - écrit par Rédaction JF

ASSE : les déclarations inquiétantes d'un attaquant de St Etienne

Brest - ASSE : Franck Honorat craint une relégation des Verts de St Etienne


16ème de Ligue 1, l' AS Saint-Etienne qui a été battu ce weekend par Brest (3-2), joue désormais le maintien. Une situation qui inquiète le vestiaire de l'ASSE.




L'ASSE n'a que deux points d'avance sur le barragiste Dijon

Défait ce dimanche sur la pelouse de Brest (3-2) après une première mi-temps cauchemardesque, l' AS Saint-Etienne est plus que jamais en crise. 16ème de Ligue 1 avec seulement deux petits points d'avance sur le barragiste Dijon, les Verts qui restent sur une série de quatre défaites en championnat, voit désormais le spectre d'une relégation les hanter, d'autant plus que l' ASSE affrontera Reims, Lyon, Bordeaux et Monaco, lors de ses quatre prochains matchs de championnat. 

Interrogé à ce sujet après la défaite face à Brest, l'ailier de l' AS Saint-Etienne, Franck Honorat, a livré un constat très inquiétant sur la situation de crise que rencontre actuellement l'ASSE

"Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Cela fait sept, huit matches qu’on ne gagne pas, on n’arrive pas à mettre un pied devant l’autre. Il serait temps de gagner car c’est très inquiétant. Oui, il y a le feu. On sait que ça va vite. Aujourd’hui, on est dans les derniers. C’est une situation difficile et embarrassante pour tout le monde (...) Tout le monde est inquiet. Le staff, les supporters et nous les premiers ont peur de la situation. On n’a pas envie de finir en Ligue 2 (...) Il faut rentrer dans tout le monde, être à 1.000 %, se mettre minable pour l’équipe, faire les efforts, tenter" a t'il déclaré dans des propos relayés par Le Progrès. 

L' AS Saint-Etienne en Ligue 2 la saison prochaine ? On n'ose y croire ...