Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : les propos forts d'Adil Aouchiche avant Saint-Etienne - Rennes


3 Décembre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


PSG (1-3) et Brest (1-0), deux revers qui font mal à l'AS Saint-Etienne qui restait avant ces deux rencontres sur 4 matchs sans défaite dont deux victoires de rang face à Clermont (3-2) et Troyes (0-1). Deux défaites au gout amer au regard des faits de jeu qui n'ont clairement pas aidé l'ASSE. Et c'est ce qu'a tenu à souligner Adil Aouchiche.

Dans un entretien accordé au Progrès, le jeune milieu offensif de 19 ans a livré des propos forts sur la malchance qui touche les Verts, mais également sur la mentalité irréprochable des hommes de Claude Puel qui ne lâcheront rien malgré cette période très compliquée.

"On perd encore sur une erreur et un pénalty. Même si parfois on fait de matches ratés ou moyens, c’est chiant de perdre sur des décisions comme celle-là. Contre le PSG, l’expulsion est sévère. Là, je pense que Lucas (Gourna-Douath) se fait pousser dans le dos et qu’il y a faute. Je trouve qu’on joue bien ces derniers temps mais on est pénalisé par des choses comme ça. Les deux barres en fin de match, ça va avec le contexte. Il n’y a rien qui va. Avoir trois grosses actions comme ça en si peu de temps, ce n’est pas donné à tout le monde… On va dire que c’est un ensemble. Il faut accepter de manger son pain noir. Ce qui est bien avec cette équipe, c’est que personne ne lâche ou ne triche. On est en manque de chance." a déclaré Aouchiche.

Opposé au Stade Rennais ce dimanche, l'AS Saint-Etienne va donc tenter de reprendre sa marche en avant afin de sortir de cette zone rouge. Un match qui s'annonce néanmoins compliqué face à une équipe de Rennes troisième de Ligue 1, et qui cherchera à rectifier le tir après sa défaite à domicile face au LOSC, ce mercredi. 







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live