Menu

ASSE, mercato : Perrin l'adore mais il vient de recaler les Verts de St Etienne...


Mercredi 14 Juin 2023 17:41 - écrit par Rédaction JF

Ce mercato de l'ASSE sera finalement bien plus mouvementé que prévu, et une mauvaise nouvelle est malheureusement tombée pour Loïc Perrin à l'AS Saint-Etienne.



Il sera très difficile, pour ne pas dire quasi impossible, de retenir Jean-Philippe Krasso qui a déjà reçu plusieurs propositions de contrat sur lesquelles la direction de l'ASSE ne pourra malheureusement pas s'aligner lors de ce marché des transferts estival.

Pour le reste, si les Verts de St Etienne avaient récemment payé les transferts définitifs de Mathieu Cafaro et de Niels Nkounkou, le dernier cité pourrait finalement être revendu dans la foulée par les dirigeants stéphanois, avec une belle plus value à la clé... mais pas de quoi réjouir les fans de l'ASSE.

Parmi les nombreux joueurs ciblés par Loïc Perrin figurent un certain Antoine Leautey (27 ans, 4 buts et 6 passes décisives en 36 matchs de Ligue 2 avec Amiens SC) mais également deux pépites du championnat de National, Amine Boutrah et Rayan Ghrieb, qui auront tous les deux validé leur montée en L2 avec leurs clubs respectifs, à savoir : Concarneau et Dunkerque.

Mais aux dernières nouvelles, une belle piste creusée par Loïc Perrin serait finalement bel et bien tombée à l'eau pour les pensionnaires du Stade Geoffroy-Guichard en ce début de mercato estival...

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, Ibrahim Cissé (27 ans), le solide défenseur central du SM Caen, a décidé de refuser l'offre de l'ASSE pour rejoindre Ferencvaros, qui a été sacré champion de Hongrie cette saison.

Ibrahim Cissé (Caen), une piste à oublier donc pour le club du Forez entraîné par Laurent Battles, qui ciblerait désormais un autre profil en Ligue 2 : l'ancien rennais Jérémy Gélin (26 ans, Amiens SC). Affaire à suivre du côté de l'Etrat !