Menu

ASSE, mercato : un coup dur confirmé pour Dall'Oglio à St Etienne !


Mercredi 12 Juin 2024 05:35 - écrit par



Racheté par Kilmer Sports Ventures, l'ASSE aura de grandes ambitions sur ce mercato estival, où une dizaine de renforts seraient déjà espérés par Ivan Gazidis et Olivier Dall'Oglio pour l'AS Saint-Etienne.

Mais qui dit arrivées, dit forcément départs, et si Aïmen Moueffek qui arrivera en fin de contrat chez les Verts de St Etienne le 30 juin, intéresse fortement Angers SCO, une autre opération aurait été conclue par les pensionnaires du Stade Geoffroy-Guichard.

En effet, comme l'a indiqué le journal L'Equipe, un accord aurait bien été trouvé entre les dirigeants de l'ASSE et leurs homologues de Colombus Crew en MLS pour le transfert de Dylan Chambost.

Pourtant très précieux dans l'entrejeu avec l'AS Saint-Etienne sous les ordres de Olivier Dall'Oglio, le milieu offensif français de 26 ans ne jouera donc pas en Ligue 1 sous le maillot Vert la saison prochaine.

Pour rappel, Dylan Chambost avait inscrit six buts et délivré six passes décisives avec l'ASSE en 33 matchs joués en Ligue 2 cette saison.

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur