Menu

ASSE : pas dans les plans de Dall'Oglio ? Il dénonce des fake news


Vendredi 26 Janvier 2024 13:35 - écrit par



6ème de Ligue 2 avant la 22ème journée de championnat, l'AS Saint-Etienne n'a pas réussi la première partie de saison espérée. Néanmoins l'ASSE a limité la casse en n'hypothéquant pas ses chances d'une remontée en Ligue 1. Les Verts devront toutefois faire mieux lors de cette phase retour. 

Depuis la nomination de Olivier Dall'Oglio au poste d'entraîneur, Saint-Etienne est sur la bonne voie. L'ASSE reste notamment sur 4 matches sans défaite en Ligue 2. Une phase d'observation qui a permis à ODO d'analyser les manques de son effectif, et de faire comprendre à certains joueurs qu'il ne comptait pas sur eux. 

Est-ce le cas de Thomas Monconduit ? Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain de bientôt 33 ans dont le nom a été associé à Valenciennes, a tenu à mettre les choses au clair au sujet de son avenir.

"J’ai eu une discussion avec lui parce que dans les médias, on annonçait mon départ et que je négociais avec tel ou tel club mais je ne négociais avec personne. Je lui ai dit que je voulais rester et me battre pour gagner ma place. On a échangé. Je le trouve humainement bienveillant et à l’écoute. On essaie juste de m’envoyer un peu partout mais je ne compte pas partir depuis l‘arrivée du coach. Je suis sous contrat jusqu’en 2025. Je me bats aux entraînements pour jouer." a t'il confié dans un entretien accordé au Courrier Picard.

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur