Menu

ASSE : très mauvaise nouvelle pour Claude Puel avant Troyes - Saint-Etienne



15 Novembre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Et si l'AS Saint-Etienne avait enfin eu le déclic lors de la remontada face à Clermont Foot (3-2) il y a un peu plus d'une semaine ? C'est le souhaite de Claude Puel qui espère surfer sur cette très belle victoire au mental pour enchaîner face à l'ESTAC - Troyes, dimanche prochain dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. 

Néanmoins dans cette saison galère, rien ne sera simple pour l'entraîneur de l'ASSE. Déjà privé de Mahdi Camara (suspendu), Puel pourrait bien devoir composer sans un autre de ses titulaires.

Blessé avec la Guinée, Saidou Sow est très incertain pour ASSE - Troyes

Actuellement en sélection avec la Guinée, Saidou Sow a dû déclarer forfait pour la rencontre face au Maroc (demain, mardi) en raison d'une blessure à la cuisse gauche. Le jeune défenseur de l'AS Saint-Etienne de 19 ans est donc rentré en France pour passer des examens afin de connaitre la nature exacte de sa blessure. 

Saidou Sow est donc très incertain pour le déplacement à Troyes, dimanche prochain. Une sacrée tuile pour Claude Puel, sachant que Harold Moukoudi ne devrait pas reprendre la compétition avant début décembre. Blessé contre Angers le 22 octobre (2-2), le défenseur central s'est vu diagnostiquer une lésion musculaire à l'ischio-jambier de la cuisse droite.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.