Menu

ASSE : trois départs avant la fin du Mercato dont Aouchiche ?



L'AS Saint-Etienne qui a déjà recruté 5 joueurs lors de ce Mercato, souhaiterait désormais se séparer de plusieurs joueurs qui jouent peu, ainsi que de Adil Aouchiche.

28 Janvier 2022 09:45 - écrit par Rédaction JF


Très actif lors de ce Mercato d'hiver avec les signatures de Eliaquim Mangala ou encore Joris Gnagnon et Bakary Sako, ainsi que les prêts de deux joueurs de Angers SCO en l'occurrence Paul Bernardoni et Sada Thioub, l'AS Saint-Etienne pourrait encore enregistrer une ou deux arrivées avant la fermeture du marché des transferts.

De nombreuses arrivées qui pourraient toutefois s'accompagner par plusieurs départs. En effet, trois joueurs pourraient bien quitter l'ASSE dans les prochains jours. C'est du moins le souhait des Verts qui cherchent une porte de sortie à Assane Diousse et Maxence Rivera, mais également à Adil Aouchiche.

Arrivé librement à l'AS Saint-Etienne en 2020 en provenance du PSG, le jeune milieu offensif de 19 ans est globalement une grosse déception. Incapable d'élever son niveau, Aouchiche n'a été titularisé qu'à 8 reprises cette saison en Ligue 1.

Selon L'Equipe, l'ASSE serait donc ouvert à un départ de Adil Aouchiche en cas d'offre correcte. « Si Aouchiche trouve une porte de sortie d’ici à lundi soir, les Verts ne devraient pas la lui fermer », a indiqué Bernard Lions.