Menu

ASSE : un ancien joueur de Saint-Etienne n'exclut pas un retour

16 Mai 2022 08:50 - écrit par Rédaction JF


19e de Ligue 1 à une journée de la fin du championnat, l'AS Saint-Etienne est dans une position inconfortable dans la course au maintien. Plus maître de son destin depuis sa défaite à domicile ce weekend face au Stade de Reims, l'ASSE de Pascal Dupraz va devoir s'imposer sur la pelouse du FC Nantes (au moins faire un nul) lors de la dernière journée de Ligue 1, et espérer en même temps un faux pas du FC Metz face au PSG. 

Autant dire qu'il est pour l'heure très prématuré de parler de Mercato. Et pourtant un ancien joueur de l'ASSE ne serait pas contre faire son retour à Saint-Etienne, mais pas en tant que joueur ni entraîneur. 

Dans le podcast « Dessous de Verts », Bafétimbi Gomis a en effet laissé la porte ouverte à un retour dans le Forez à l'issue de sa carrière pro.

" Rien n'est arrêté, souvent je parle avec des personnes qui sont devenues dirigeantes (Perrin), ou des présidents que j'ai pu côtoyer. C'est sûr que je ne serai pas entraineur parce que je ne pense pas avoir les qualités requises ou la capacité. Mais dans l'organigramme d'un club pourquoi pas, ou consultant. Je verrai et je me poserai les questions au moment venu ", a déclaré Bafé Gomis. 

 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live