Menu

ASSE : un ancien joueur des Verts escroqué par ses agents

Ancien acteur de Ligue 1, Yohan Mollo explique avoir été escroqué par ses agents durant une dizaine d'année. Le joueur de 32 ans estime s'être fait voler entre 10 et 15 millions d'euros.

16 Mai 2022 17:00 - écrit par


ASSE : un ancien joueur des Verts escroqué par ses agents
Yohan Mollo est aujourd'hui un homme brisé. Formé à l'AS Monaco, c'est plutôt son passage à l'AS Saint-Étienne (78 matchs, 15 buts) qui a marqué les observateurs de Ligue 1. Mais l'ancien joueur des Verts raconte avoir tout perdu.

Dans une vidéo postée sur Instagram par Le Média Carré, Yohan Mollo explique avoir été escroqué par ses agents qui lui ont détourné 10 à 15 millions d'euros durant 10 années de sa carrière. Ce dernier parle de "manipulation en bande organisée" dont lui aurait joué le rôle du "mouton à saigner" dans cette histoire.

"Le monde du football est un milieu féroce, où il n'y a que les plus forts qui restent. Mais j'ai payé la rançon de la gloire parce que j'ai été entouré de personnes assez toxiques. Il s'est avéré tout simplement que j'ai été manipulé durant 10 années de ma vie et à la 11e ou 12e, j'ai découvert la vérité.", a avoué Yohan Mollo.

"Assez tôt dans ma carrière, je suis allé dans un bâtiment pour me présenter une assurance vie. On m'expliquait que tout l'argent que je gagnerais, il irait dans cette assurance vie et ça fructifierait pour mon après carrière. Mais pendant 8-9 ans, je ne pourrais pas toucher cet argent-là. Tous les 31 décembre, je recevais les reçu de ce que j'avais gagné, c'était des faux. Il se trouvait que la personne était de mèche avec les agents."

Actuellement joueur de Hyères (National 2), l'ailier droit est en attente de jugement qui aura lieu en septembre prochain. Pour le moment, il est "interdit bancaire" et veut passer un message de prévention sur les magouilles du football moderne.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live