Menu

ASSE : un coup en or à seulement 2M€ ? Saint-Etienne doit foncer !


Dimanche 16 Juin 2024 10:35 - écrit par



Fraichement racheté par le groupe canadien Kilmer Sports Ventures, l'AS Saint-Etienne qui va faire son retour en Ligue 1, ne fera pas pour autant de folies lors de ce mercato d'été. En effet, l'enveloppe mercato (hors ventes) ne devrait pas dépasser les 10 millions d'euros.

La direction sportive de l'ASSE va donc devoir être inventive, maline et surtout avoir du flair pour renforcer efficacement le groupe de Olivier Dall'Oglio. 

Parmi les pistes à l'étude, une mène à un l'un des meilleurs joueurs de la saison 2023-2024 de Ligue 2. En effet, l'ASSE s'intéresse de près à Ilan Kebbal, une information dévoilée récemment par Jeunesfooteux.

Selon Peuple-Vert, le milieu offensif de 25 ans qui a réalisé une grosse saison sous les couleurs du Paris FC avec 8 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues, serait chaud à l'idée de rejoindre Saint-Etienne. La même source évoque un possible transfert autour des 2 millions d'euros.

Seulement 2M€ ? Selon nos informations, le board du Paris FC réclamerait au moins 4 millions d'euros pour Ilan Kebbal. Des exigences logiques au regard de la belle saison du natif de Marseille et de sa situation contractuelle. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur