Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

ASSE : un discours inquiétant de Puel sur la fin du Mercato


Vendredi 20 Août 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF



Pour l'heure muet lors de ce Mercato d'été, l'AS Saint-Etienne doit composer avec une situation financière délicate. En effet, l'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, a récemment déclaré que les Verts allaient devoir encore se serrer la ceinture pendant une saison. Une saison qui s'annonce donc encore compliquée pour le coach des Verts, d'autant plus que plusieurs joueurs pourraient être absent en janvier prochain à cause de la Coupe d'Afrique des Nations. 

Claude Puel annonce une fin de Mercato calme malgré la CAN 2022

En effet, Wahbi Khazri, Denis Bouanga, Yvan Neyou, Zaydou Youssouf, Harold Moukoudi ou encore Saïdou Sow sont susceptibles d'être concernés par la CAN 2022 qui se déroulera du 9 janvier au 6 février. 

L'AS Saint-Etienne se doit donc d'anticiper cela et surtout de recruter des joueurs pas concernés par la CAN. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Claude Puel a concédé qu'il devra prêter attention à cela, en sous-entendant néanmoins que cette dernière ligne droite du Mercato a de fortes chances d'être calme du côté des arrivées. 

"C’est sûr que s’il y a un ou deux joueurs qui rejoignent l’effectif, on fera attention à ça. Mais dans la généralité, sur les joueurs qui vont venir nous rejoindre, vous êtes bien optimistes." a déclaré Puel.