Menu
16 Mai 2019 09:54 - écrit par La Rédac JF

ASSE : un été très compliqué ?




Jean-Louis Gasset veut les pleins pouvoirs

Quatrième de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne réalise une très bonne saison. De bonnes performances que l'on peut mettre à l'actif de Jean-Louis Gasset. Homme respecté et écouté, le technicien de 65 ans est sans aucun doute l'élément important qui a permis de stabiliser l'ASSE. Une harmonie apparente qui pourrait toutefois être remise en cause cet été.
Selon L'Equipe, Jean-Louis Gasset se poserait des questions quant à son avenir. En effet l'ex adjoint de Laurent Blanc pourrait bien mettre les voiles cet été s'il n'obtient pas les pleins pouvoirs en terme de recrutement, et surtout s'il n'obtient pas les moyens nécessaires de construire une équipe encore plus compétitive.

Claude Puel et Antoine Kombouaré sondés par l'ASSE ?

Consciente qu'un départ de Jean-Louis Gasset n'est pas à exclure, la direction de l'AS Saint-Etienne a commencé à tâter le terrain auprès de quelques entraîneurs. Toujours selon L'Equipe, Claude Puel libre depuis son licenciement de Leicester, et Antoine Kombouaré qui tente de sauver Dijon, feraient partie de la short-list établie par le board de l'ASSE. Des entraineurs qui sont très loin de faire l'unanimité auprès des supporters des Verts.


Tags : ASSE, Gasset, Mercato





Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live