Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : un flop de Ligue 1 vers l'AS Saint-Etienne ?


L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Claude Puel, souhaite recruter un buteur lors de ce mercato d'été. L'ASSE lorgnerait toujours pour cela sur l'attaquant du FC Lorient, Adrian Grbic.

13 Juin 2021 09:54 - écrit par Rédaction JF


Adrien Grbic en froid avec Christophe Pélissier

Annoncé comme le gros coup du FC Lorient l'été dernier, après avoir inscrit 17 buts la saison précédente en Ligue 2 avec le Clermont Foot, Adrian Grbic n'a pas justifié les 9 millions d'euros mis sur la table par les Merlus pour le recruter. Avec seulement 4 buts cette saison en Ligue 1, l'attaquant autrichien a rapidement perdu sa place de titulaire en raison de son manque d'efficacité. Et au regard de sa récente sortie médiatique, il y a peu de chance de revoir l'attaquant de 24 ans évoluer de nouveau sous les couleurs de Lorient.

Très critique à l'égard de son entraîneur, Christophe Pélissier, Adrian Grbic serait plus que jamais sur le départ. L'AS Saint-Etienne pourrait donc profiter de cette situation pour recruter l'international autrichien, qui est dans le viseur de l'ASSE depuis cet hiver.

Selon Ouest France, le FC Lorient qui est conscient qu'il lui sera compliqué de récupérer sa mise dès cet été, serait disposé à laisser partir Grbic en prêt afin qu'il puisse se relancer, et ainsi être mieux revendu dans un an. Un changement de position qui pourrait donc faire les affaires de l'ASSE, qui ne dispose que de peu de moyens pour recruter lors de ce mercato d'été.