Menu

ASSE : un moindre mal pour Laurent Batlles


Jeudi 23 Mars 2023 15:01 - écrit par



Après avoir connu un début de saison catastrophique, l'ASSE parvient enfin à remonter la pente. En effet, les hommes de Laurent Batlles ont commencé la saison dans le négatif avec une pénalité de 3 points suite aux incidents lors du match pour le maintien en Ligue 1 face à Auxerre, mais cette mauvaise période semble être de l'histoire ancienne. Les Verts enchaînent les bons résultats et restent invaincus depuis sept rencontres de Ligue 2. De bon augure pour la suite de la saison.

Alors que l'AS Saint-Étienne affrontait le leader incontesté de la Ligue 2, Le Havre, le week-end dernier dans le cadre de la 28ème journée de championnat, les coéquipiers de Jean-Philippe Krasso sont parvenus à accrocher cette très belle équipe normande sur son terrain (2-2), malgré le carton rouge de Léo Pétrot suite à un tacle très dangereux sur Jamal Thiaré qui filait droit au but. 

Laurent Batlles était conscient qu'il allait devoir se passer de son défenseur pour la prochaine rencontre face à Niort, mais l'incertitude demeurait sur le nombre de matchs de suspension qu'il écoperait. Finalement, la Commission de discipline de la LFP a rendu son verdict et Léo Pétrot devra purger un seul match de suspension (un autre match avec sursis). Un moindre mal pour l'entraîneur des Verts qui devra également se passer de Thomas Monconduit (suspendu) pour la rencontre face à Niort le 1er avril prochain.