Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : un ultimatum fixé à Claude Puel !


15 Octobre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Si le nul concédé à domicile par l'AS Saint-Etienne face à l'Olympique Lyonnais a permis à Claude Puel de sauver sa tête, l'entraîneur de l'ASSE n'en reste pas moins menacé. Dernier de Ligue 1,  les Verts vont devoir engranger des points lors des prochaines journées de championnat, sous peine d'être déjà décrochés dans la course au maintien. Et au regard du calendrier, ce n'est clairement pas insurmontable pour l'ASSE. 

Claude Puel a jusqu'au 7 novembre pour rectifier le tir

Lors des cinq prochaines journées de championnat, l'AS Saint-Etienne va affronter Strasbourg, Angers, Metz, Clermont et Troyes. Des adversaires à la portée des Verts. Autant dire que Claude Puel n'aura pas le droit à l'erreur. 

Selon But Football Club, le board de l'ASSE aurait même fixé un ultimatum au soir du 7 novembre, soit après la rencontre face à Clermont Foot, et juste avant la prochaine trêve internationale. Si les résultats ne sont pas au rendez-vous, Claude Puel risque d'être démis de ses fonctions. En attendant, les Verts se déplaceront ce dimanche sur la pelouse du RC Strasbourg. 

Pour rappel, David Guion serait la favori pour prendre les rênes de l'AS Saint-Etienne en cas de licenciement de Puel. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live