Menu

ASSE : une piste à 0€ refusée par Puel qui aurait pu apporter un plus à Saint-Etienne


Mercredi 20 Octobre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF



Bon dernier de Ligue 1 avec seulement 4 points au compteur sur 30 possibles, l'AS Saint-Etienne vit un début de saison extrêmement compliqué. Plus mauvaise attaque et surtout plus mauvaise défense du championnat, l'ASSE de Claude Puel qui devait s'appuyer sur un secteur défensif fort, est totalement à la ramasse. 

Très fébriles, des joueurs comme Thimothée Kolodziejczak et Harold Moukoudi ne répondent clairement pas aux attentes de Claude Puel. Un entraîneur de l'AS Saint-Etienne qui doit peut-être regretté d'avoir refusé un défenseur d'expérience qui était libre de tout contrat.

Claude Puel a refusé Maxime Le Marchand

Selon les informations de But!, Maxime Le Marchand aurait en effet été proposé à l'ASSE lors du dernier Mercato estival. Un profil qui n'aurait donc pas été retenu par Puel.

Une décision qui peut laisser quelques regrets, puisque l'ex défenseur de Fulham qui a depuis rejoindre le RC Strasbourg, réalise un bon début de saison sous les couleurs du club alsacien, et est même devenu un élément important du onze type de Julien Stéphan. 

Au regard des piètres prestations des défenseurs de l'AS Saint-Etienne, une signature de Maxime Le Marchand n'aurait clairement pas été un luxe ...