Menu
28 Novembre 2022 09:20 - écrit par

ASSE : une réalité qui fait mal et qui enfonce un peu plus les Verts !

L'AS Saint-Etienne est en crise depuis de nombreux mois et n'arrive pas à voir le bout du tunnel. Le mercato d'hiver sera donc primordial pour enfin enclencher une dynamique positive.



Relégué en Ligue 2 à l'issue d'une saison dernière catastrophique, l'AS Saint-Etienne qui a modifié en profondeur son effectif lors du dernier mercato, et qui a nommé Laurent Batlles au poste d'entraîneur, pensait repartir sur de bonnes bases. Mais comment repartir sur des bases saines avec le duo Romeyer - Caïazzo ?

Alors que nous sommes quasiment à la mi-saison, le bilan est clair : l'ASSE est plus que jamais en crise. Bon dernier de Ligue 2, Saint-Etienne n'arrive pas à sortir la tête de l'eau. La noyade est proche et la bouée de sauvetage peine à être lancée. Le prochain mercato sera donc crucial pour les Verts. Mais la question est de savoir quel joueur capable d'apporter un vrai plus au groupe de Laurent Batlles, va prendre le risque de mettre les pieds dans le bourbier stéphanois ?

Un attaquant de Ligue 1 a repoussé les approches de l'ASSE

Preuve des difficultés rencontrées par la cellule de recrutement de l'ASSE, un attaquant de Ligue 1 (qui joue probablement peu ou pas dans son club), aurait selon Peuple-Vert, repoussé les approches de l'AS Saint-Etienne. Et oui, les Verts ne sont plus rêver ! 

Une réalité qui fait mal pour ce monument historique du football français. Un club qui va mettre du temps à se reconstruire. Mais bon, un club comme le RC Lens a su renaitre de ses cendres après une longue période en Ligue 2. Le tout est de repartir sur de bonnes bases. Et cela passera forcément par les départs de Romeyer et Caïazzo, à condition néanmoins que le club ne soit pas vendu à un Mammadov bis ...