Menu

ASSE : une sacrée info mercato tombe avant Quevilly - Saint-Etienne !



15 Août 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF

ASSE Mercato : Ryan Mmaee à l'AS Saint-Etienne ?
ASSE Mercato : Ryan Mmaee à l'AS Saint-Etienne ?
Quevilly - ASSE sera le match de clôture de cette troisième journée de Ligue 2, ce lundi soir sur la pelouse du Stade Robert-Diochon (coup d'envoi à 20h45, en direct sur BeIN Sport 1). Un match très important pour l'AS Saint-Etienne de Laurent Battles, qui n'a engrangé qu'un petit point lors de ses deux premiers matchs de la saison en L2 et qui devra donc impérativement ramener les trois points de son déplacement en Normandie.

Mais les dirigeants stéphanois le savent : le club du Forez devrait bien vivre une fin de mercato plutôt mouvementée. Pour l'heure, six joueurs ont officiellement rejoint l'ASSE durant ce marché des transferts (Anthony Briançon, Dylan Chambost, Jimmy Giraudon, Victor Lobry, Mathieu Cafaro et Lenny Pintor), mais d'autres renforts sont encore attendus par Loïc Perrin chez les pensionnaires du Stade Geoffroy-Guichard d'ici la fin du mois d'août.

Et en attendant cette rencontre de Ligue 2 importante entre l'AS Saint-Etienne et le QRM - Quevilly Rouen Métropole, une sacrée info mercato est tombée pour Loïc Perrin et les Verts de St Etienne, concernant une piste déjà explorée par... le RC Lens !

 

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, l'ASSE aurait bien coché le nom de Ryan Mmaee (24 ans, 1m85), qui sort d'une saison très réussie avec Ferencvaros, sacré champion de Hongrie, où il a inscrit un total de 19 buts et 8 passes décisives en 29 matchs toutes compétitions confondues.

Un temps ciblé par le RC Lens, l'attaquant international marocain (11 sélections / 4 buts), né en Belgique, plairait fortement à Loïc Perrin qui aurait même déjà lancé des discussions avec l'entourage du joueur ainsi que la formation hongroise pour un éventuel transfert.


Ryan Mmaee plaît à Loïc Perrin chez les Verts, mais...

Une info pour le moins surprenante... Affaire à suivre tout de même entre les Verts et Ryan Mmaee, qui reste sous contrat jusqu'en juin 2025 avec Ferencvaros et qui était pourtant estimé entre 4 et 5 millions d'euros sur cette intersaison, à en croire plusieurs médias basés en Hongrie. Du côté du RC Lens, avec les recrutements déjà bouclés de Loïs Openda et Adam Buksa, on voit mal pourquoi les dirigeants lensois souhaiteraient enrôler un nouvel attaquant cet été... et ce même avec le probable départ à venir de Ignatus Ganago.