Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : une très bonne nouvelle pour Claude Puel et les Verts !


Blessé gravement lors d'un match avec l'Equipe de France Espoirs, Yvann Maçon a fait son retour à l'entraînement collectif avec l'AS Saint-Etienne, au plus grand plaisir des supporters.

5 Mai 2021 19:40 - écrit par


Yvann Maçon a fait son retour à l'entraînement collectif

Une très bonne nouvelle arrive en cette fin de saison pour l'AS Saint Etienne, Yvann Maçon, le polyvalent arrière latéral, revient de sa blessure au genou. Débarqué lors de la mi-saison l'année passée, Maçon a vite conquit l'entraîneur stéphanois, Claude Puel et la direction du club. Ses bonnes performances lui ont d'ailleurs ouvertes les portes de l'Equipe de France Espoirs où Maçon s'est très gravement blessé contre la Slovaquie

Opéré d'une rupture des ligaments du genou, le défenseur de l'ASSE a ensuite dû s'atteler à une grosse période de rééducation. 7 mois après, Yvann Maçon a pu revenir à l'entraînement collectif pour le plus grand bonheur de ses coéquipiers et de l'ensemble du staff et des supporters. Lui qu'on pensait "out" pour toute la fin de saison, a bataillé pour retrouver les terrains le plus rapidement possible.

Désormais, on peut s'attendre à revoir le latéral sous le maillot de l'AS Saint-Etienne en cette fin de saison où le club stéphanois ne risque pratiquement plus de descendre en Ligue 2. Il aura forcément soif de revanche lors des trois derniers matchs.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur