jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 21 Avril 2015 à 15:49

Adidas lance la PRIMEKNIT 2.0 : La chaussure de football nouvelle génération


Adidas a présenté ce lundi la Primeknit 2.0, la chaussure de football nouvelle génération. Une chaussure entièrement fabriquée en Primeknit, la matière révolutionnaire conçue par la marque. La Primeknit 2.0 est la dernière version Primeknit d'adidas, lancée et portée en avant-première l'année dernière par Luis Suarez.



La toute nouvelle Primeknit 2.0 est la combinaison de deux concepts innovants majeurs adidas : le modèle d'origine Samba Primeknit et le prototype Primeknit FS (pour « Footy Sock », en français chaussette de football), présenté par adidas en 2014.

Faisant suite au modèle adizero 99g, la chaussure la plus légère de tous les temps, la Primeknit 2.0 est le tout dernier produit de la nouvelle gamme « Limited Collection » d’adidas Football.

Des quantités limitées

Avec seulement 10 000 paires disponibles dans le monde, ces chaussures feront sensation sur le terrain aux pieds de certains des meilleurs joueurs du monde, qui les étrenneront cette semaine, lors des quarts de finale de la Ligue des Champions.

Disponible à l'achat à partir du mercredi 22 avril

L'édition limitée de la chaussure adidas Primeknit 2.0 sera disponible à l'achat à partir du mercredi 22 avril dans les magasins adidas ainsi que dans des boutiques spécialisées dans le football dans le monde entier. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site adidas.com/football, vous rendre sur la page facebook.com/adidasfootball ou suivre le compte @adidasfootball #LimitedCollection #Primeknit sur Twitter pour participer à la conversation.



Mots clés : Adidas

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur