Menu
8 Décembre 2022 08:35 - écrit par Rédaction JF

Adrien Rabiot à Manchester United pour remplacer Donny van de Beek ?

Adrien Rabiot qui réalise une très belle Coupe du Monde avec l'équipe de France, a vu sa cote monter en flèche en Premier League. Manchester United envisage de faire une offre.



Adrien Rabiot est l'exemple parfait du joueur qu'il ne faut pas enterrer trop vite. Un temps poussé vers la sortie à la Juventus et écarté de l'équipe de France, le milieu de terrain de 27 ans a su inverser la tendance, à un tel point qu'il est actuellement l'un des meilleurs joueurs des Bleus lors du mondial au Qatar, et qu'il est désormais très convoité en Premier League : un championnat qu'il aimerait découvrir. 

En effet, Adrien Rabiot ne manque pas de prétendants. Un temps annoncé dans le viseur d'Everton, le milieu de terrain sous contrat jusqu'en juin prochain à la Juventus, intéresse désormais les cadors anglais tels que Newcastle, Chelsea, Liverpool et surtout Manchester United. 

Et justement, les Red Devils ont intensifié les contacts avec le clan Rabiot en vue de la saison prochaine. Les récentes prestations de l'international français ont fini de convaincre l'entraîneur mancunien, Erik ten Hag, qui a validé le profil Rabiot afin de remplacer notamment Donny van de Beek. 

En total échec à Manchester United depuis son arrivée en septembre 2020 en provenance de l'Ajax Amsterdam pour un peu moins de 40 millions d'euros, le milieu de terrain néerlandais de 25 ans pensait pouvoir se relancer avec l'arrivée de son compatriote, Erik ten Hag, sur le banc mancunien. Mais il n'en est rien. Son départ lors du prochain mercato est même plus jamais d'actualité.