Menu
8 Décembre 2022 07:55 - écrit par Rédaction JF

Un ex coéquipier de Cristiano Ronaldo critique l'attitude de CR7

Cristiano Ronaldo, un joueur à l'ego surdimensionné qui ne veut pas accepter qu'il est sur le déclin. Une attitude de CR7 qui agace sérieusement, même ses ex coéquipiers.



Après une première partie de saison très compliquée à Manchester United qui s'est soldée par une rupture de contrat, Cristiano Ronaldo pensait pouvoir profiter de la Coupe du Monde 2022 au Qatar pour se refaire une santé avec la sélection portugaise. Mais il en est rien. Très moyen pour ne pas dire fantomatique, CR7 a même été relégué sur le banc des remplaçants par Fernando Santos. Une situation que Ronaldo a du mal à accepter, et qui commence à sérieusement agacer. 

Interrogé à ce sujet au micro de la chaîne anglaise ITV, Garry Neville, ex coéquipier de Cristiano Ronaldo à Manchester United, a été très clair. CR7 n'a plus le niveau et doit l'admettre en mettant son ego de côté. 

« Son héritage à long terme est défini, il est l’un des grands joueurs de tous les temps. Mais à court terme, il doit faire beaucoup mieux car l’entraîneur de la Juventus a-t-il tort? L’entraîneur de Manchester United a-t-il tort? Et maintenant, l’entraîneur du Portugal a-t-il tort? Il y en a trois qui ont fait la même chose avec lui », a t'il déclaré avant de poursuivre.

« Je pense qu’il doit écouter la vérité sur le fait que la fin est un peu gâchée. La pétulance, le piétinement, la bouderie, ça doit s’arrêter parce que ça ne plaide clairement pas pour lui. »

Ronaldo va t'il enfin accepter la réalité d'un joueur de champ de bientôt 38 ans ?