Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Ajax : Haller, l'énorme erreur des Lanciers


5 Février 2021 11:10 - écrit par Rédaction JF


Sébastien Haller non inscrit pour la rencontre LOSC - Ajax Amsterdam

Arrivé cet hiver à l'Ajax Amsterdam pour 22.5 millions d'euros en provenance de West Ham, Sébastien Haller est devenu la recrue la plus chère de l'histoire du club néerlandais. Une recrue phare qui ne pourra hélas participer à l'Europa League cette saison. En effet, les Lancier qui doivent affronter le LOSC en seizième de finale, ont commis une grosse boulette en oubliant d'inscrire le buteur français sur la liste des joueurs pouvant participer à la C3.

"C’est bien évidemment ennuyeux, d’abord pour le joueur mais aussi pour nous. On ne l’a pas recruté pour rien. Haller était sur la liste, mais quelque chose a mal tourné avec l’ordinateur, une case qui n’a pas été cochée. Marc Overmars (le directeur sportif) et moi sommes responsables. Les gens font des erreurs, bien sûr, mais on parle d’un grand club, et cela n’aurait jamais dû arriver" a déclaré l'entraîneur de l'Ajax, Erik ten Hag, en conférence de presse.

Les dirigeants de l'Ajax Amterdam qui ont fait une demande de rectification auprès de l'UEFA, prétextant un bug informatique, ont été retoqués par l'instance dirigeante du football européen. 







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live