Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Manchester City - Mercato : un pont d'or pour Haaland ?


Priorité de clubs comme Chelsea, Erling-Braut Haaland est aussi dans le viseur de Manchester City pour remplacer Kun Aguero. Et les Citizens seront prêts à toutes les folies pour cela.

5 Février 2021 11:40 - écrit par


Après un début de saison assez quelconque, Manchester City marche désormais sur l'eau et plane de nouveau en tête de Première League devant l'ennemi United. Toujours en lice pour les quatre trophées, les Citizens préparent aussi la saison prochaine. Sergio Aguero étant dans une forme déclinante et arrivant en fin de contrat, il faudra lui trouver un successeur à long terme.

La presse anglaise explique qu'Erling-Braut Haaland est la priorité du club mancunien. Rien de bien surprenant tant le jeune attaquant norvégien fait tourner les têtes des cadors européens. Depuis son arrivée à Borussia Dormund, le striker a claqué 38 buts en 39 matchs avec le club allemand. Les Citizens le voient ainsi comme le successeur idéal pour Sergio Aguero. Pep Guardiola est convaincu que gagner le championnat sera suffisant pour le faire signer à l'Etihad Stadium.
 

Haaland verrait son salaire hebdomadaire multiplié par 4 !

Si l'attaquant de 20 ans dispose d'une clause libératoire de 75 millions d'euros activable en 2022, les Skyblues sont prêts à dépenser 114 millions cet été. Quant au salaire, il serait pratiquement multiplié par 4 et toucherait 450 000 euros par semaine. Ce qui donnerait annuellement un salaire de 24 millions d'euros ! Des chiffres mirobolants de nature à faire réfléchir le clan Haaland ?

 


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live