Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Ajax : Ten Hag ne veut pas entendre parler du Barça


22 Septembre 2021 15:40 - écrit par


L'entraîneur de l'Ajax était très froid lors de l'évocation des rumeurs l'envoyant au Barça

Avec la situation très difficile que vit le FC Barcelone actuellement (deux matchs de suite sans victoire notamment), beaucoup de rumeurs circulent, et plus particulièrement sur le changement d'entraîneur. Ronald Koeman est clairement sur la sellette, et va devoir redresser la situation s'il ne veut pas quitter le club dans les jours qui suivent.

D'après les médias espagnols, les dirigeants du Barça auraient déjà fait une liste des potentiels successeurs du néerlandais. Dans cette liste, Erik Ten Hag, actuel coach de l'Ajax Amsterdam, y figure.

Suite à ces rumeurs, Ten Hag a été interrogé par ESPN. Le tacticien de l'Ajax auteur d'excellentes performances ces dernières années avec son club, a tenu à mettre les choses au clair et balayé d'un revers de main l'idée de rejoindre le Barça.  

"Qu'est-ce que je suis censé répondre à ça ? Je me sens très bien avec l'Ajax. Ce genre de rumeurs est sympa pour vous (les médias), mais pas pour nous", a-t-il lancé.

Le FC Barcelone peut d'ores et déjà supprimer Erik Ten Hag de sa liste de remplaçants de Ronald Koeman.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live