Menu

Ajax : le futur club de Gravenberch accidentellement révélé par un coéquipier



13 Mai 2022 20:55 - écrit par


Fidèle à lui-même, le club l'Ajax Amsterdam vient d'être sacré champion des Pays-Bas pour la 36ème fois de son histoire, établissant un record national.

Néanmoins, malgré de telles performances en championnat mais également en Ligue des Champions, le club néerlandais risque de subir le même sort qu'en 2019, où l'équipe s'était tout simplement fait dépouiller lors du mercato estival, après une saison remarquable.

Tout comme son entraîneur, Erik ten Hag qui rejoindra le banc de Manchester United cet été, Ryan Gravenberch devrait bel et bien quitter l'Ajax à l'issue de la saison. C'est en tout cas ce que nous laisse penser la déclaration très maladroite de l'un de ses coéquipiers.

 

Gravenberch au Bayern Munich ?

Depuis plusieurs mois, Ryan Gravenberch est associé au Bayern Munich, lui qui est sous contrat jusqu'en juin 2023. Son jeune coéquipier, Kenneth Taylor a confirmé que le jeune milieu de terrain hollandais allait quitter les Lanciers à la fin de la saison.

"Malheureusement, il va nous quitter, mais, il le mérite, il l'a mérité. C'est mon jumeau. Nous lui souhaitons la meilleure des chances au Bayern Munich", a-t-il révélé dans une vidéo lors de la célébration du titre.

A noter que Noussair Mazraoui va également rejoindre le Bayern Munich à l'issue de la saison. Un transfert qui a été confirmé cette semaine par le directeur sportif du club allemand, Hasan Salihamidzic, et par l'entraîneur du club bavarois, Julian Nagelsmann. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur