Menu

FC Barcelone : Frenkie de Jong pourrait rester au Barça



Annoncé du côté de Manchester United depuis quelques jours, Frenkie de Jong vient d'acheter une maison à Barcelone, est-ce un signe pour son futur ?

13 Mai 2022 20:20 - écrit par


Arrivé au FC Barcelone en 2019 pour un montant de plus de 85 millions d'euros après sa saison étincelante avec l'Ajax Amsterdam, Frenkie de Jong connaît une aventure catalane en dents de scie.

En effet, depuis son arrivée en Catalogne, le milieu de terrain néerlandais peut se montrer éblouissant dans l'entrejeu du Barça, mais peut également passer totalement à côté de son match.

Annoncé par plusieurs médias proche de Manchester United la saison prochaine pour un montant avoisinant les 60 millions d'euros, de Jong a pourtant une bonne raison de rester au Barça la saison prochaine. 

Frenkie de Jong vient d'acheter une maison à Barcelone

L'arrivée d'Erik ten Hag sur le banc de Manchester United pourrait faire pencher la balance concernant le choix de Frenkie de Jong, mais il s'avère que le joueur de 25 ans ne semble pas très intéressé par un départ du club Blaugrana.

L'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam à l'entière confiance de son entraîneur Xavi et vient même d'acheter une maison dans la ville de Barcelone si l'on en croit les informations du quotidien catalan Sport. De quoi montrer son envie de rester et de s'imposer au Barça ? 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur