Menu

Alexis Sanchez le moteur de l'OM - Il est totalement fan !


Lundi 13 Février 2023 17:45 - écrit par



On ne vas pas vous mentir, quand l'Olympique de Marseille a annoncé l'arrivée d'Alexis Sanchez, on s'est dit : "Il est cramé". Et bien on a eu tort, et on s'est même bien planté en beauté. Elément important du onze type de Igor Tudor, l'attaquant chilien réalise une belle saison du haut de ses 34 ans. En effet, l'ex attaquant de l'Inter Milan a inscrit 13 buts toutes compétitions confondues. Mais il n'y a pas que les stats.

Alexis Sanchez est également un moteur pour cette équipe de l'OM. Gros travailleur, il ne rechigne pas aux efforts défensifs et entraîne ses coéquipiers dans son sillage. Résultat, Marseille réalise une belle saison, et peut même se prendre à rêver de titiller le PSG lors de cette deuxième partie de saison. 

Une grinta, un professionnalisme qui impressionne Thierry Henry. En effet, le consultant foot pour Prime Vidéo s'est montré très élogieux à l'égard d'Alexis Sanchez. 

Alexis Sanchez est un exemple pour ses coéquipiers

"J’ai toujours aimé son envie, presser... et sa qualité. À Marseille je sais que l’équipe va vers l'avant, que c’est un peu plus facile quand tout le monde est proche pour aller presser. Mais vraiment ce qu’il fait, de jouer tout seul devant, courir, parler aux mecs (…) Le lendemain des matchs le gars va sur le tapis pour faire des sprints. Quand tu as un mec comme ça qui a pratiquement tout gagné et tu le vois se comporter comme ça, ce sont des exemples que tu es obligé de suivre, c’est pourquoi il est important dans cette équipe. ", a indiqué Thierry Henry. 

Espérons pour l'OM que cela dure ...

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur