Menu

Alphonso Davies se paie Harry Maguire en plein live Twitch !


Lors d'un live sur Twitch, le latéral Alphonso Davies a lâché un violent tacle envers Harry Maguire et pense que le capitanat doit revenir à Cristiano Ronaldo.


9 Avril 2022 17:25 - écrit par


Cristiano Ronaldo est revenu l'été dernier chez lui à Manchester United. Malgré de grosses attentes, ce retour n'a pas permis aux Red Devils de revenir au premier plan cette saison. Éliminés de toutes les compétitions, les Mancuniens sont à la traîne en Premier League et ne sont pas certains de figurer européens l'année prochaine. 

Habitué à faire des lives (directs) sur la plateforme de streaming Twitch, Alphonso Davies est venu à parler de la situation difficile de la star portugaise à Manchester United. Capitaine en sélection du Portugal, l'international Canadien ne comprend pas pourquoi CR7 n'a pas hérité du brassard au sein de la formation mancunienne. Sans le vouloir (ou presque), le joueur Bavarois a envoyé un violent pic à Harry Maguire, l'actuel capitaine des Red Devils.

"Les gars, pouvez-vous imaginer, pouvez-vous imaginez... Tu es (Cristiano) Ronaldo, l'un des plus grands joueurs de tous les temps, du XXIe siècle, et ton capitaine est Harry Maguire... Il l'appelle "capitaine". Donnez-lui (à Ronaldo) le leadership ! Je ne me moque pas de Maguire, mais Ronaldo devrait porter le brassard de capitaine.", a lâché le latéral bavarois en plein live Twitch. Pas sûr que la dernière phrase vienne calmer l'international anglais...





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.