Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Amiens - Mercato : Regis Gurtner dans le viseur de Lorient


Regis Gurtner n'écarte pas l'idée de quitter Amiens SC au terme de la saison, notamment en cas projet intéressant en Ligue 1. Le FC Lorient sur les rangs.

16 Avril 2021 08:50 - écrit par Rédaction JF


Visiblement pas totalement satisfait des prestations de Paul Nardi et Matthieu Dreyer, le FC Lorient  se serait mis en quête d'un portier pour la saison prochaine, et aurait pour cela un gardien de Ligue 2 dans le viseur.

Selon les informations du Courrier Picard, le club breton s'intéresserait à Regis Gurtner. Sous contrat jusqu'en 2023 à Amiens SC, le portier de 34 ans est un titulaire indiscutable au sein du club amiénois. Une formation qui ne fera pas sa remontée en Ligue 1 au terme de la saison, puisque Amiens n'est que 10e de Ligue 2 avec 15 points de retard sur le 5e le Paris FC.

Reste toutefois à savoir si l'intérêt du FC Lorient pour Regis Gurtner le sera également en cas de relégation des Merlus. 17e de Ligue 1, le FCL dispose de 2 points d'avance sur le barragiste, Nîmes Olympique, et 4 sur le premier relégable, le FC Nantes.