Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : Milik devancé par un joueur du PSG ?


Bonne nouvelle pour l'OM, la Juventus privilégierait la piste Moise Kean (PSG, prêté par Everton) plutôt que Arkadiusz Milik pour renforcer son secteur offensif.

16 Avril 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Arkadiusz Milik envisage déjà un départ de l'OM

Arrivé cet hiver en prêt à l'Olympique de Marseille avec une option d'achat obligatoire en provenance de Naples, Arkadiusz Milik a récemment laissé entendre qu'il pourrait bien ne pas s'éterniser à l'OM. En effet, l'attaquant polonais compte bien profiter de son temps de jeu dans le club phocéen pour se remettre en selle, et pourquoi pas rejoindre dès le prochain mercato un club plus huppé. Un club qui ne sera probablement pas la Juventus

La Juventus préfère Moise Kean à Arkadiusz Milik.

Annoncé par plusieurs médias dans les petits papiers de la Juve, Arkadiusz Milik n'est visiblement pas une priorité pour la Vieille Dame. En effet, le club italien qui souhaite conserver Alvaro Morata actuellement prêté par l'Atlético de Madrid, lorgne également sur un joueur évoluant cette saison au PSG.

D'après des informations en provenance d'Italie, et notamment de La Gazzetta dello Sport, la Juventus travaille sur un possible retour de Moise Kean. Prêté cette saison au PSG par Everton, le buteur italien de 21 ans réalise une bonne saison sous les couleurs du club parisien avec 18 buts au compteur.

Une montée en puissance qui n'a donc pas échappé à la Juventus, qui pourrait inclure un joueur dans un éventuel deal afin de faciliter les négociations. On parle notamment de Federico Bernardeschi, Aaron Ramsey et surtout Adrien Rabiot qui plait beaucoup à Carlo Ancelotti. 

Mais bon, rien n'est gagné pour la Juventus avec Moise Kean, puisque ce dernier privilégierait de rester au PSG. A noter que le Milan AC serait également intéressé par l'idée de recruter Arkadiusz Milik