Menu

Amiens SC - Mercato : L' OM en danger sur le transfert de Stiven Mendoza !


L' OM - Olympique de Marseille et André Villas-Boas ont clairement affiché leur intérêt pour Stiven Mendoza ! Mais le club phocéen n'est pas le seul à s'être positionné sur l'attaquant international colombien du club picard.

11 Janvier 2020 17:15 - écrit par Rédaction JF



Mercato OM : L' Olympique de Marseille veut Stiven Mendoza (Amiens SC)

Mercato OM : Marseille veut Mendoza du Amiens SC
Mercato OM : Marseille veut Mendoza du Amiens SC
L' OM - Olympique de Marseille, emmené par Dimitri Payet, Valentin Rongier et Steve Mandanda, a remporté un précieux succès sur le terrain du Stade Rennais grâce à un but de Kévin Strootman (0-1). Une victoire importante pour le club marseillais entraîné par André Villas-Boas qui a pourtant été largement dominé à Rennes vendredi soir.

De son côté, Stiven Mendoza et Amiens SC reçoivent le MHSC - Montpellier HSC au Stade de La Licorne pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1. Un match amical pour les Amiénois de Luka Elsner et Aurélien Chedjou dans la lutte pour le maintien en L1.

Le Mercato OM devrait être calme même si une rumeur enverrait Morgan Sanson du côté du Hertha Berlin qui ciblerait également Lucas Tousart de l' OL - Olympique Lyonnais et Benjamin Bourigeaud du Stade Rennais sur ce marché des transferts hivernal.

Toutefois, André Villas-Boas et l' Olympique de Marseille, qui reste un solide dauphin du PSG en L1, auraient bien entamé des discussions avec l'entourage de Stiven Mendoza du Amiens SC. Estimé à un peu moins de 10 millions d'euros par le club picard pour ce Mercato, un club saoudien dont l'identité n'aurait pas filtré aurait transmis une offre de 8M€ pour l'attaquant international colombien, qui avait déjà fait l'objet d'une offre de 7M€ du club chinois du Hebei Fortune. Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta, qui dirigent le recrutement du club phocéen, sont prévenus.

Affaire à suivre donc pour l' OM qui est loin d'être seul sur ce dossier chaud du Mercato marseillais du côté de la Picardie au Amiens SC !