Menu

André Ayew proche d'un retour en Ligue 1 : le LOSC ou Le Havre ?


Samedi 11 Novembre 2023 10:35 - écrit par



Un peu plus de 8 ans après avoir quitté l'Olympique de Marseille pour rejoindre Swansea, André Ayew serait visiblement en passe de faire son retour en Ligue 1. 

Selon des informations de Footmercato, l'attaquant ghanéen de 33 ans qui est libre de tout contrat depuis son départ de Nottingham Forest en juillet dernier, est en discussion avancée avec une formation de Ligue 1 de première partie de tableau.

Si rien n'a pour l'heure filtré concernant le club en question, le champ des possibles est plutôt restreint. En effet, nous ne pensons pas que Nice, Paris, Monaco, Reims, Nantes, Marseille ou encore Lens puissent être intéressés.

Si on analyse les effectifs et les besoins, le LOSC, le Havre et dans une moindre mesure le Stade Brestois, semblent être les clubs qui sont susceptibles d'être passés à l'offensive. Et au regard des besoins, Lille qui ne dispose que de Jonathan David comme avant centre, est Le Havre qui ne peut que compter sur Mohamed Bayo comme attaquant d'expérience, sont pour nous les destinations les plus probable pour le natif de Seclin. 

Bien sûr il ne s'agit ici que de spéculations, et en aucun cas d'une information.

Udapte 12H20 : Selon le journaliste pour RMC, Fabrice Hawkins, André Ayew va rejoindre Le Havre. Il devrait même être présenté, ce samedi soir lors de la rencontre opposant le HAC à l'AS Monaco. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur