Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Angel Di Maria annonce sa retraite internationale après le Mondial au Qatar !


26 Mars 2022 17:00 - écrit par

Angel Di Maria a laissé sous-entendre sur les réseaux sociaux qu'il arrêtera sa carrière internationale après la Coupe du Monde en décembre prochain.


Coup de tonnerre en Argentine ! Après les récentes déclarations de Leo Messi concernant son avenir en sélection argentine, Angel Di Maria s'est également prononcé sur son futur au sein de l'Albiceleste.

Sur son compte Instagram, le joueur parisien a publié un post pour remercier tous les supporters qui l'ont soutenu durant toutes ses années en sélection nationale, une forme d'adieu au peuple argentin ? C'est ce que semble vouloir dire El Fideo.

"C'est probablement mon dernier match avec ce maillot en Argentine.", c'est la phrase qui ressort de ce post. L'Argentine a accueilli le Venezuela hier soir à la Bombonera (3-0) et ne rejouera plus sur ses terres (sauf surprise) avant le Mondial qui a lieu en décembre prochain au Qatar. Cet évènement sera donc le dernier challenge du joueur parisien qui tentera de décrocher une troisième étoile sur le maillot de l'Albiceleste.

Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur