Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Angers - Marseille : les premières sanctions tombent pour le SCO et l'OM


24 Septembre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Tribune fermée pour Angers, interdiction de déplacement pour les supporters de l'OM

Sans surprise, et cela à l'image du RC Lens et du LOSC, Angers SCO et l'Olympique de Marseille ont rapidement été sanctionnés suite aux échauffourées qui ont émaillées la rencontre Angers - OM. En effet, le club angevin a en attente de la sanction définitive qui sera rendue le 6 octobre, vu la tribune Coubertin être fermée, tandis que les supporters Marseille sont quant à eux interdits de déplacement.
 
"Au regard des graves débordements intervenus après la rencontre Angers SCO – Olympique de Marseille (7ème journée de Ligue 1 Uber Eats), la Commission de Discipline de la LFP décide de mettre le dossier en instruction et prononce à titre conservatoire les deux mesures suivantes :

Fermeture de la tribune Coubertin du stade Raymond-Kopa jusqu’au prononcé de la mesure définitive.
La rencontre Angers SCO – FC Metz programmée le dimanche 3 octobre 2021 à 15h est concernée par cette mesure conservatoire.
Fermeture du parcage visiteurs de l’Olympique de Marseille pour les matchs disputés à l’extérieur jusqu’au prononcé de la mesure définitive. La rencontre LOSC Lille – Olympique de Marseille programmée le dimanche 3 octobre 2021 à 17h est concernée par cette mesure conservatoire.
Les décisions seront rendues à l’issue de la séance du mercredi 6 octobre 2021 au cours de laquelle l’instructeur remettra son rapport."
, a communiqué la LFP.