Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Angers SCO : Gérald Baticle sur la sellette ?


4 Septembre 2022 10:05 - écrit par


Début de saison très compliqué pour Angers SCO. Lourdement défait, hier (samedi), sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais (5-0), le club angevin vient d'enchaîner une quatrième défaite de rang en Ligue 1, et pourrait se retrouver lanterne rouge du championnat en cas de nul d'Ajaccio face à Lorient, ce dimanche.

 

Baticle pas menacé, pour le moment

Une situation très inconfortable pour l'entraîneur du SCO, Gérald Baticle, qui doit composer avec un énorme renouvellement d'effectif (14 départs pour autant d'arrivées). Néanmoins le président angevin ne veut pas céder à la panique.

Interrogé après la lourde défaite face à l'OL au sujet de l'avenir de son entraîneur, Saïd Chabane a conforté Baticle à son poste : " Il n'est aucunement menacé, je ne travaille pas comme ça. Gérald est avec moi, il sera encore avec moi. On vous demande de voir du sang, d'écarter l'un ou l'autre... J'attends plus des joueurs, je leur ai parlé, il y a deux ou trois semaines, mais quand je vois aujourd'hui ce qu'on fait contre l'une des meilleures équipes dans notre Championnat... On ne s'attendait pas à faire des miracles. (…) Il n'y a aucun sujet avec Gérald. Il sera là pour le prochain match et il sera sur le banc jusqu'à la fin de la saison " , a affirmé le président du SCO dans des propos relayés par L’Equipe.

Baticle en poste jusqu'à la fin de saison ? Vraiment ? N'oublions pas que cette saison 4 équipes seront concernés par la relégation, donc si l'ex entraîneur adjoint de l'Olympique Lyonnais ne redresse pas rapidement la barre, on est prêt à parier que le discours de Chabane sera différent ...