Menu

Angers SCO : Mangani et Traoré devraient quitter le club



17 Mai 2022 13:30 - écrit par


En fin de contrat avec le SCO d'Angers à l'issue de la saison, Thomas Mangani et Ismaël Traoré ne devraient pas prolonger et vont donc très certainement quitter le club angevin lors du prochain mercato, après avoir validé le maintien en Ligue 1.

Selon les informations dévoilées par le Courrier de l'Ouest, et confirmées par L'Équipe, le défenseur central et le milieu de terrain ne recevront pas de propositions de prolongation de contrat pour continuer en Anjou.

Arrivés au club en 2015, les deux joueurs vont donc quitter le SCO d'Angers après avoir passé plus de sept ans chez les Noirs et Blancs.

Thomas Mangani a joué 239 matchs sous les couleurs d'Angers, et Ismaël Traoré en a disputé 226. Si Angers se sépare de ses cadres qui sont pour beaucoup en fin de contrat, c'est peut-être pour renouveler l'effectif qui a affiché un visage un peu plus fatigué cette saison, mais également pour des raisons économiques.  

 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.