Menu

Angers SCO - Mercato : Angelo Fulgini, direction la Bundesliga ?

24 Janvier 2022 22:35 - écrit par Rédaction JF


Sous contrat avec Angers SCO jusqu'en juin 2023, Angelo Fulgini (25 ans, 3 buts et 2 passes décisives en 20 matchs de Ligue 1 cette saison sous les ordres de Gérald Baticle) ne manque pas de sollicitations en cette fin de Mercato hivernal.

Déjà approché par Burnley en Premier League et toujours suivi par plusieurs formations de L1 (OM, AS Monaco, Stade Rennais), Angelo Fulgini pourrait finalement prendre la direction de la Bundesliga sur ce marché des transferts hivernal.

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, le milieu de terrain issu du centre de formation du VAFC - Valenciennes FC serait en en contacts très avancés avec le Borussia Mönchengladbach, et la formation allemande ne devrait pas tarder à formuler une offre de transfert à Angers SCO, pour le natif d'Abidjan.

Offensive du Borussia M'Gladbach !

Affaire à suivre donc dans les prochaines heures de ce Mercato entre le Borussia Mönchengladbach, qui pointe actuellement à la douzième place au classement de la Bundesliga, concernant Angelo Fulgini, qui serait estimé à au moins 15M€ par Saïd Chabane, le président du club angevin.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live