Menu

OL : Pape Cheikh Diop, l'indésirable qui contrarie les plans de Lyon



24 Janvier 2022 23:10 - écrit par


Arrivé en 2017 en provenance du Celta Vigo, pour un montant d'environ 10 millions d'euros, Pape Cheikh Diop s'avère être le gros flop de l'OL de ces dernières années.

En effet, le joueur avait signé un contrat de cinq ans avec Lyon, soit jusqu'en juin 2022, mais n'a jamais su se montrer convaincant depuis son arrivée à l'Olympique Lyonnais. Aujourd'hui, le joueur sénégalais est estimé à 2 millions d'euros.

Pape Cheikh Diop a refusé une offre venant de Grèce

Alors que Pape Cheikh Diop va quitter le club au mois de juin prochain, Jean-Michel Aulas avait visiblement trouvé une possibilité pour que le sénégalais puisse quitter l'OL à six mois de la fin de son contrat, mais le joueur a refusé cette offre.

En effet, selon Le Progrès, l'Aris Salonique avait un accord avec l'Olympique Lyonnais concernant un transfert du milieu de terrain pour environ 500 000€, mais ce dernier a refusé cette proposition. Le joueur de 24 ans n'a pas joué le moindre match avec le groupe professionnel cette saison. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur