Menu

Angers SCO - Mercato : Paul Bernardoni, gros transfert en vue !

25 Mai 2020 10:25 - écrit par

ANGERS SCO - Info : Paul Bernardoni (23 ans), excellent à Nîmes cette saison où il était prêté par les Girondins de Bordeaux, serait la priorité du SCO Angers au Mercato pour succéder à Ludovic Butelle. Le club angevin serait même prêt à casser sa tirelire pour réaliser ce transfert record !



Angers SCO : Paul Bernardoni priorité du Mercato !
Angers SCO : Paul Bernardoni priorité du Mercato !

Stéphane Moulin a fait un choix fort : Ludovic Butelle (37 ans) ne sera plus le gardien numéro un du SCO Angers la saison prochaine. Et pour lui succéder, la direction du club angevin aurait jeté son dévolu sur Paul Bernardoni (23 ans).

Si ce dernier était fortement pressenti du côté du MHSC - Montpellier HSC (qui n'a pas les moyens nécessaires pour lever l'option d'achat de Geronimo Rulli) d'après les dernières infos Mercato, il aurait finalement fait l'objet d'une très grosse offre de la part de Angers SCO !

Angers SCO : Paul Bernardoni, le transfert le plus cher de l'histoire du club ?

Très à son avantage dans les buts du Nîmes Olympique cette saison où il fut prêté par les Girondins de Bordeaux, Paul Bernardoni pourrait même devenir la recrue la plus chère de l'histoire du club angevin. En effet, RMC Sport croit savoir que Angers SCO aurait formulé une nouvelle offre à hauteur de 7,5 millions d'euros pour boucler le transfert du natif d'Evry.

Affaire à suivre donc pour l'équipe entraînée par Stéphane Moulin et les Girondins de Bordeaux lors de ce Mercato dans le dossier Paul Bernardoni (ex Nîmes) !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live